Akwaba Mobil-home  est un site déstiné aux propriétaires de Mobil-homes implantés au Domaine de Dugny, Village SIBLU**** à Onzain.

le site www.akwaba-mobilhome.net a pour objectifs de :

​1. Promouvoir la location de Mobil-home de propriétaires indépendants, afin d'offrir une possible relation sans intermédiaire ni commission ou frais de réservation*, libérant loueurs et vacanciers des sites commerciaux intrusifs  dont les statuts et les bénéfices pour la plupart (booking, Airbnb, home away..) se situent hors héxagone.

Ces sites n'apportent pas de garanties supplémentaires.

2. Favoriser les contacts directs entre vacanciers et propiétaires ou son représentant (forum et accueil sur place a privilégier) afin de fidéliser les vacanciers casaniers.

3. Eviter les dérangements provenants de demandes d'informations pour d'hypothétiques réservations de sites mal renseignés. (sites soit disant gratuit). 

Le site fournit, par expérience, les réponses aux questions que se posent les vacanciers (F.A.Q...)

4. Permettre des échanges relationnels de bon voisinage entre propriétaires avec échanges d'idées, conseil, services... (forum..)

www.akwaba-mobilhome.net/ met votre annonce de loueur de Mobil-home en vitrine sur le WEB avec  référencement Google et plubicité.

L'adhésion a l'amicale AVCD vous donne la possibilité de passer votre annonce en priorité.

Une  contribution est demandée pour couvrir les frais de référencement et de publicité, afin de donner une meilleure visibilité du site  akwaba-mobilhome.net sur la toile.

  •  15 € par Mobil home pour les propriétaires adhérents à l'Amicale des Villageois propriétaire de mobil-home au Camping de Dugny   AVCD

  • 30 € par Mobil home pour les propriétaires non adhérents à l'Amicale des Villageois propriétaire de mobil-home au Camping de Dugny   AVCD

Remplissez le formulaire ci-contre afin de renseigner votre annonce, un mail explicatif et de confirmation vous sera envoyé en retour.

Deposer une  annonce de location de mobil-home sur www.akwaba-mobilhome.net

arrow&v

NB: l'annonce concerne uniquement les propriétaire de Mobil-home résident au Village du Domaine de Dugny

arrow&v
la loire